Pour poser votre question, vous devez être inscrit et connecté
Votre question
Je souhaiterais savoir quel type de tronçonneuse il est préférable d’utiliser pour couper un arbre dont le tronc fait environ 30cm.

Vous êtes déjà inscrit sur WiKiMat ?
Identifiez-vous !

Vous êtes :

En confirmant votre inscription, vous déclarez avoir lu et validé les conditions générales d’utilisation.


Aspirateur eau et poussière


L’aspirateur eau et poussière permet de nettoyer parfaitement une surface en aspirant liquide et solide en même temps.


1. À quoi sert un aspirateur eau et poussière ?
L’aspirateur eau et poussière permet d’aspirer la poussière et l’eau en même temps. Il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il permet de nettoyer le garage, la grange, la cheminée, les greniers ou encore le jardin. Ce genre de machine est utilisé pour aspirer la poussière qui ne peut être récupérée avec un aspirateur standard non professionnel. Il aspire même les gravats et les matières grasses.

2. Caractéristiques d’un aspirateur eau et poussière
L’aspirateur eau et poussière se présente sous forme d’une cuve à traîneau avec un tuyau. Il est doté d’une turbine générant un courant d’air pour entraîner les liquides et les solides. Ces derniers sont ensuite stockés dans un grand récipient. Ce type d’aspirateur est doté d’un moteur très puissant afin d’aspirer tous les détritus. Il existe des modèles sans fil qui peuvent être transportés facilement et partout.

3. Les avantages de l’aspirateur eau et poussière
L’aspirateur eau et poussière est à la fois polyvalent et performant. Il nettoie parfaitement les surfaces des saletés qu’elles soient liquides ou solides. Les personnes allergiques et asthmatiques ne sont plus gênées par la poussière et les acariens grâce à cet appareil.
L’aspirateur eau et poussière peut être utilisé pour nettoyer l’intérieur de la maison, l’extérieur, le garage et la cheminée.
Cet appareil convient à tous les types de sol : béton, carrelage, moquette, dalle et autres. De plus, leurs bras télescopiques permettent d’accéder à des endroits difficiles d’accès.

4. Les inconvénients de l’aspirateur eau et poussière
L’aspirateur eau et poussière est très efficace, mais en contrepartie, il faut le nettoyer après chaque utilisation. Il faut nettoyer systématiquement le filtre après chaque utilisation pour enlever la boue.

s
SOLENE.L, le 25 juil. 2016

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Les articles similaires
Aspirateur central

Parmi la large gamme d’aspirateurs disponibles sur le marché, il devient difficile de faire son choix. Découvrez les principes de l’aspirateur central.


Pièces détachées aspirateur

L’aspirateur est un appareil électroménager très facile à entretenir puisque ses pièces endommagées se remplacent facilement. Encore faut-il trouver les bons modèles…


Aspirateur professionnel

Pour les nettoyages en profondeur ou l’entretien des surfaces de grande envergure, rien ne vaut l’aspirateur professionnel. Il assure rapidité, efficacité et économie.