Pour poser votre question, vous devez être inscrit et connecté
Votre question
Je souhaiterais savoir quel type de tronçonneuse il est préférable d’utiliser pour couper un arbre dont le tronc fait environ 30cm.

Vous êtes déjà inscrit sur WiKiMat ?
Identifiez-vous !

Vous êtes :

En confirmant votre inscription, vous déclarez avoir lu et validé les conditions générales d’utilisation.


Pompe immergée électrique 10 m3/h


Pompe immergee electrique 10 m3 h photo

La pompe immergée électrique permet de pomper, dans les endroits les plus difficiles et les plus étroits, de l'eau à grande quantité et à grands flux.Applications: Ce type de pompe immergée électrique est utilisé principalement pour :·         Un drainage d'eau dans les étangs.·         Un drainage d'eau dans les baignoires et les chauffe-eau.·         Une utilisation dans les applications de pompage et de forage des puits.

Avantages : La pompe immergée rassemble plusieurs avantages. Elle compte parmi les pompes fréquemment utilisées et parmi les pompes les plus fiables:·         Un design compact.·         Une apparence agréable.·         Une longue durée de service. ·         Une élimination des fuites.·         Une conformité aux critères de sécurité.Eléments indispensables pour une pompe immergée: La pompe contient des éléments nécessaires pour un pompage en toute sécurité et facilité : ·         Présence d'un blocage du système « manque d'eau ».·         Filtre en acier inoxydable.·         Equipement spécial pour atteindre les puits de forage très étroits.Caractéristiques techniques : ·         Débit maxi moteur : 13 m/h·         Hauteur de refoulement maxi : 11 m·         Puissance absorbée : 0,5 kW·         Tension absorbée au démarrage : 230 V·         Intensité : 2,9 A·         Longueur du câble électrique : 10 m·         Diamètre du tuyau de refoulement : 50 mm·         Nature de l’eau : Chargée·         Poids : 9,5 kg


m
malert, le 13 nov. 2014

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Les articles similaires
La pompe thermique

Utilisée dans le domaine de la construction, la pompe de chantier est une machine servant à arroser les endroits les plus inaccessibles d’un chantier et à drainer les eaux d’inondation.


Différents type de pompe de chantier

La pompe de chantier est un appareil en charge de l'assèchement et du drainage des eaux lors de travaux de construction ou de rénovation. Voici l’essentiel à savoir.


Pompe de chantier diverse

La pompe thermique, le brumisateur de chantier ou encore la pompe de détartrage sont nécessaires sur un chantier pour s’assurer du bon déroulement des travaux.