Pour poser votre question, vous devez être inscrit et connecté
Votre question
Je souhaiterais savoir quel type de tronçonneuse il est préférable d’utiliser pour couper un arbre dont le tronc fait environ 30cm.

Vous êtes déjà inscrit sur WiKiMat ?
Identifiez-vous !

Vous êtes :

En confirmant votre inscription, vous déclarez avoir lu et validé les conditions générales d’utilisation.


Pompe d'épreuve manuelle


Pompe d epreuve manuelle photo

La pompe d'épreuve manuelle, employée pour un remplissage et contrôle de pressions simultanées, est une machine efficace dans les travaux d'installations sanitaires, de chauffage, et des dispositifs d'arrosage. Cet appareil est très utile dans les tests d'étanchéité et dans la recherche des fuites dans les canalisations de toutes natures.

Conseils d’utilisation : Les conseils d’utilisation sont les suivants : ·         Ne pas modifier l’appareil.·    Ne pas utiliser l’appareil pour d’autres applications que celles préconisées.·     Ne pas utiliser de fluides de vérification autres que de l’eau propre ou de l’huile (pas d’acides, ni de liquides corrosifs). Consignes de sécurité : Les consignes de sécurité les plus importantes restent : ·         Le port des lunettes est obligatoire.·         La pression maximale ne doit pas être dépassée.·   L'utilisateur de la machine doit être initié au maniement de l'appareil.·         Le champ de travail doit être parfaitement libre et bien éclairé.Caractéristiques techniques : ·         Pression de service : 0-60 bars·         Capacité du réservoir : 12 L·         Volume du piston : 45 ml·         Volume par mouvement : 50 ml·         Dimensions : 720 x 170 x 260 mm·         Poids : 8kg·         Raccord de sortie : 1/2"" BSPT·         Fluide de vérification : eau, huile·         Température maximale : 50°C


m
malert, le 28 nov. 2014

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Les articles similaires
La pompe thermique

Utilisée dans le domaine de la construction, la pompe de chantier est une machine servant à arroser les endroits les plus inaccessibles d’un chantier et à drainer les eaux d’inondation.


Différents type de pompe de chantier

La pompe de chantier est un appareil en charge de l'assèchement et du drainage des eaux lors de travaux de construction ou de rénovation. Voici l’essentiel à savoir.


Pompe de chantier diverse

La pompe thermique, le brumisateur de chantier ou encore la pompe de détartrage sont nécessaires sur un chantier pour s’assurer du bon déroulement des travaux.