Pour poser votre question, vous devez être inscrit et connecté
Votre question
Je souhaiterais savoir quel type de tronçonneuse il est préférable d’utiliser pour couper un arbre dont le tronc fait environ 30cm.

Vous êtes déjà inscrit sur WiKiMat ?
Identifiez-vous !

Vous êtes :

En confirmant votre inscription, vous déclarez avoir lu et validé les conditions générales d’utilisation.


Pompe de détartrage 230V


Pompe de detartrage 230v photo

La pompe de détartrage est une pompe qui offre un détartrage des installations sanitaires et de chauffage.Conseils d’utilisation : Les consignes de sécurité assurent une utilisation adéquate et sans éventuelles complications : ·         L'absence des personnes à proximité de la zone de travail.·    L'utilisateur de la machine doit être initié à l'utilisation de l'appareil.·         Le bon état du câble électrique.·         L'interdiction de fumer dans la zone de travail.·         La surveillance de la hauteur de la mousse dans le réservoir.Consignes de sécurité : Le respect des consignes suivantes garantit une protection totale contre tous dégâts possibles : ·     Interdiction d'utilisation d'autres produits que ceux spécialement prévus pour l'appareil.·         Interdiction d'utilisation d'autres conduits que le cuivre ou l'acier.·         Ne jamais faire fonctionner la pompe à vide.

Caractéristiques techniques : ·         Puissance : 150 W·         Tension : 230 V·         Débit maxi : 40 l/mn·         Pression : 1,3 bar·         Capacité du réservoir : 15 L·         Température maxi : 50° C·         Hauteur de refoulement : 10 m·         Poids : 6Kg Location de la pompe de détartrage : Pour une fréquence d’utilisation basse, il est recommandé de louer la pompe de détartrage afin de minimiser les coûts des travaux. La pompe à détartrer 230V est disponible en location à partir de 40€ HT/jour sur Kiloutou.fr


m
malert, le 1 déc. 2014

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Les articles similaires
La pompe thermique

Utilisée dans le domaine de la construction, la pompe de chantier est une machine servant à arroser les endroits les plus inaccessibles d’un chantier et à drainer les eaux d’inondation.


Différents type de pompe de chantier

La pompe de chantier est un appareil en charge de l'assèchement et du drainage des eaux lors de travaux de construction ou de rénovation. Voici l’essentiel à savoir.


Pompe de chantier diverse

La pompe thermique, le brumisateur de chantier ou encore la pompe de détartrage sont nécessaires sur un chantier pour s’assurer du bon déroulement des travaux.